C’est l’automne
En ce premier jour de l’Automne nous avons fait notre [...]
En ce premier jour de l’Automne nous avons fait notre [...]
Il y a dix c’était l’heure du grand départ, direction [...]
Il y deux ans jour pour jour nous participions au [...]
Nous avons fait note sixième sortie de l’année. On a [...]
Nous avons fait notre 5ème sortie de l’année. Un bon [...]
Retour sur notre rencontre avec Axel Allétru le 18 juin [...]
Ce samedi 18 juin nous avons assisté aux championnats de [...]
Lors du dernier weekend de mai nous avons fait une balade [...]
Ce samedi en fin d'après-midi nous avons fait une sortie [...]
Petit retour sur une nouvelle expérience très enrichissante et où [...]