Bien plus qu’un duo
Ce vendredi (le 23 juin) nous nous sommes rendus à [...]
Ce vendredi (le 23 juin) nous nous sommes rendus à [...]
Le dimanche 18 juin nous avons assisté au championnat départemental [...]
Pour continuer l’histoire que nous avons débuté par une rencontre [...]
En partant du principe que l’on ne regrette jamais quelque [...]
Nous avons profité du beau temps pour faire une sortie [...]
Voici une vidéo pour illustrer notre cinquième sortie de l’année [...]
Nous avons fait notre quatrième sortie de l’année 2017 le [...]
Nous avons eu une agréable surprise en visionnant une vidéo [...]
Ce samedi 25 mars 2017 nous avons fait notre 3ème roulage [...]
Depuis septembre 2016 nous avons rejoint l’Union des Nageurs Ploërmelais [...]