Ce qui faut, où il faut, quand il faut
Pour cette huitième sortie on a réussi assembler toutes les [...]
Pour cette huitième sortie on a réussi assembler toutes les [...]
Nouvelle sortie pour nous toujours sur notre petit circuit. On [...]
Ce samedi, le 26 mai 2012 nous avons roulé et [...]
Une nouvelle sortie le samedi 12 mai 2012. Nous avons [...]
En ce dernier samedi du mois de mars (le 31/03/12) [...]
Nous avons roulé le samedi 24 mars 2012, tout a [...]
Deuxième sortie de la saison toujours sur notre petit circuit [...]
Enfin, après de longs mois de préparation et de mise [...]
Un petit mot en faveur des personnes qui ont bien [...]
En cette période de l'année nous consacrons une grande partie [...]