Le dimanche 26 avril nous avons échangé avec Sébastien Gardillou sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball. Il est un bel exemple pour nous. Son parcours est très inspirant. Nous avons pu lui faire part de notre détermination à atteindre nos objectifs et notre volonté de transformer les obstacles en opportunités pour avancer.
Merci Sébastien pour ta bienveillance et ton écoute.
Cette rencontre à eu lieu dans le cadre de la 16ème École Bretonne du Handball organisée à Rennes les 25 et 26 avril 2026.
Matchs à La Glaz Arena à Cesson-Sévigné le 21 février 2026
- Match de D2F Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball contre l’USAM Nîmes Gard (37-34 ; 12ème journée)
- Match de Liqui Moly Starligue Cesson Rennes Métropole Handball (CRMHB) contre Dijon Métropole Handball (36-32 ; 17ème journée)
Matchs à La Glaz Arena à Cesson-Sévigné le 5 avril 2026
- Matchs à Saint-Grégoire gymnase de La Ricoquais pour les quarts de finale et les demi-finales de Coupe de France Départementale et Régionale Féminine
Matchs à La Glaz Arena à Cesson-Sévigné le 12 avril 2026
- Match de Liqui Moly Starligue Cesson Rennes Métropole Handball (CRMHB) contre C’Chartres Métropole Handball (39-32 ; 23ème journée)
Liens vers nos précédents articles concernant l’École Bretonne de Handball :
- 2019 Les Grum’s font du Hand !
- 2022 Poursuivre un objectif
- 2023 Handball
- 2024 Deuxième trimestre 2024
Ocki et Novice

Laissez un commentaire